Liste de diffusion

Inscription à la liste EGC

L’association EGC a mis en place une liste de diffusion vous permettant de diffuser et de recevoir des informations relatives aux domaines de l’extraction et de la gestion de connaissances. Cette liste est modérée, et seules des informations relatives aux thématiques de l’association y seront diffusées. Cette liste rassemble aujourd’hui presque 1000 abonnés.

S’abonner à la liste EGC.

Envoyer un message à la liste EGC

Vous pouvez envoyer des informations (appels à communication, congrès…) sur la liste de diffusion de l’association en écrivant un message à : liste-egc@polytech.univ-nantes.fr.

Attention, vous devez préalablement être abonné à la liste.

Historique de la liste EGC

Tous les messages envoyés sur la liste de diffusion d’EGC sont disponibles en ligne : historique de la liste
Vous devez, cependant, être abonné à la liste pour avoir accès aux archives.

Pour gérer votre abonnement à la liste EGC

Si vous souhaitez recevoir une seule compilation hebdomadaire de l’ensemble des messages émis par la liste, vous pouvez gérer les paramètres de votre abonnement à la liste de diffusion EGC en cliquant ici : http://sympa.univ-nantes.fr/sympa/polytech_liste-egc. (Pour cela vous aurez besoin de votre mot de passe d’abonné. Si vous l’avez oublié, voir ci-dessous.)

Si vous avez oublié le mot de passe lié à votre abonnement à la liste EGC, vous pouvez le changer en cliquant ici : http://sympa.univ-nantes.fr/sympa/renewpasswd.