Parrainages

L’association EGC accorde son parrainage à des événements scientifiques (conférences, ateliers, écoles, etc.). Les demandes de subvention doivent suivre ce modèle et être envoyées à subvention@egc.asso.fr.

L’association EGC accorde son aide financière sous forme de bourses aux jeunes chercheurs pour les faire participer à des événements nationaux, notamment en prenant en charge des inscriptions pour des doctorants (hors laboratoire organisateur), à hauteur de 500 euro cumulés.

Dans sa nouvelle politique de communication, EGC a décidé de publier sur son site web la liste des doctorants bénéficiaires de bourses EGC avec les manifestations concernées.

Parmi les événements scientifiques parrainées par l’association EGC, citons notamment :