EGC | Composition du bureau

Laboratoire d'Informatique
de l'Université François Rabelais de Tours
Page personnelle

Chargé des relations avec les autres sociétés savantes :

Djamel A. ZIGHED
ERIC, Université Lyon 2
Institut des Sciences de l'Homme

Trésorier :

Fabien PICAROUGNE
LINA, Université de Nantes
Page personnelle

Trésorière adjointe chargée des adhésions :

Claudia MARINICA
ETIS, Université de Cergy-Pontoise

Secrétaire :

Hanene AZZAG
LIPN, Université de Paris 13
Page personnelle

Chargé de communication :

Fabrice MUHLENBACH
Laboratoire Hubert Curien
Université de Saint-Étienne
Page personnelle

Chargé de communication adjoint :

Cyril de RUNZ
CReSTIC, Université de Reims
Page personnelle

Chargée des relations internationales :

Monique NOIRHOMME
Faculté d'Informatique,
Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix (FUNDP), Namur
Page personnelle

Chargé des publications :

Bruno PINAUD
LaBRI, Université de Bordeaux 1

Chargé de é-EGC :

Nicolas LACHICHE
ICube, Université de Strasbourg
Page personnelle

Chargé de relations avec les Groupes de Travail :

Mustapha LEBBAH
LIPN, Université Paris 13, Sorbonne Paris Cité,
Page personnelle

Chargé des relations avec le mode socio-économique et les entreprises :

Arnaud MARTIN
IRISA, IUT de Lannion de l'Université de Rennes 1
Juillet 2017
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la cinquième édition du prix de thèse de l'association EGC. Ce prix 2018 a pour objectif de récompenser la meilleure thèse soutenue dans les thématiques liées à l'Extraction et la Gestion des Connaissances. Le prix est doté d'une somme de 500 euros, d'une inscription gratuite à la conférence EGC avec prise en charge du déplacement/hébergement (2 nuits), et d'une invitation à présenter les principaux résultats de la thèse à la conférence EGC 2018 à Paris.