EGC | Comité de pilotage
Sadok BEN YAHIA
Faculté des Sciences de Tunis, Département des Sciences de l'Informatique, Tunis
Bruno CRÉMILLEUX
GREYC, Université de Caen Normandie
Jean-Gabriel GANASCIA
LIP6, Université Pierre et Marie Curie (Paris 6)
Jérôme DARMONT

Djamel A. ZIGHED
ERIC, Université Lyon 2
Septembre 2017
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la cinquième édition du prix de thèse de l'association EGC. Ce prix 2018 a pour objectif de récompenser la meilleure thèse soutenue dans les thématiques liées à l'Extraction et la Gestion des Connaissances. Le prix est doté d'une somme de 500 euros, d'une inscription gratuite à la conférence EGC avec prise en charge du déplacement/hébergement (2 nuits), et d'une invitation à présenter les principaux résultats de la thèse à la conférence EGC 2018 à Paris.