Principe du parrainage scientifique effectué par l'association EGC

L'association accorde son parrainage à des événements scientifiques (conférences, ateliers, écoles, etc.).

L'association accorde son aide financière sous forme de bourses aux jeunes chercheurs pour les faire participer à des événements nationaux, notamment en prenant en charge des inscriptions pour des doctorants (hors laboratoire organisateur), à hauteur de 500 euro cumulés.

Dans sa nouvelle politique de communication, a décidé de publier sur son site web la liste des doctorants bénéficiaires de bourses avec les manifestations concernées.

Novembre 2017