Règlement du prix de thèse de
l’association Extraction et Gestion des Connaissances

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la quatrième édition du prix de thèse de l'association . Ce prix 2017 a pour objectif de récompenser la meilleure thèse soutenue dans les thématiques liées à l'Extraction et la Gestion des Connaissances.

Le prix est doté d'une somme de 500 euros, d'une inscription gratuite à la conférence EGC avec prise en charge du déplacement/hébergement (2 nuits), et d'une invitation à présenter les principaux résultats de la thèse à la conférence 2017 à Grenoble.

Dates importantes pour le prochain prix et procédure de soumission

Date limite de réception des dossiers : 10 octobre 2016

Examen des dossiers par le jury : début décembre 2016

Remise du prix : lors de la conférence EGC 2017 à Grenoble

Le lien de soumission : https://easychair.org/conferences/?conf=egc2017

Télécharger le règlement

Cliquez ici pour télécharger le règlement du prix de thèse EGC»

Objet

Ce prix est décerné par l’association Extraction et Gestion des Connaissances (EGC) afin de récompenser la meilleure thèse soutenue dans les thématiques des conférences EGC.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Hanene Azzag

Mai 2017